les gardiens de la paix  Index du Forum

les gardiens de la paix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Jtan

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Vente de deutérium Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de section pour faire du commerce alors je me lance ici. Je suis un ami de longue date de Black Cat, un ancien chez nous et chez vous, et j'aimerais vous vendre un petit surplus de deutérium que j'ai en ce moment. Je préfère le vendre à des gens que je sais qu'ils vont l'utiliser à bon essient (même si Hector va surement me bombarder en G4 ... ce que je commence à manquer d'ailleurs Razz ... pour ceux qui ne savent pas, nous sommes litéralement des voisins et je lui dois au-moins un de mes lunes).

Alors voici ce que je propose. J'ai en ma possession 5 000 000 de deutérium (grossissant) qui pourrait surement atteindre le 5 500 000 d'ici la fin de l'après-midi prochain.

Je vous les offre tous contre 1.8 m / 1.4 c / 1.0 d pour 50 % métal et 50 % cristal
sinon j'ai un deuxième taux pour ceux qui peuvent me faire un full cristal soit de 1.2 cristal / 1.0 deutérium.

Quelqu'un est-il intéressé ?

Bonne fin de journée
K-Jtan

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hector
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Vente de deutérium Répondre en citant

slt K-Jtan

contacte moi  ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Vente de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange