les gardiens de la paix  Index du Forum

les gardiens de la paix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion : connerie ou pas??!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yukora
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

la fusion vous en pensez quoi...
lachez vous...

la fusion, comme elle est faite là... c'est n'importe quoi...

si ils pensent re-dynamisé les univers avec ça...perso j'en doute...du moins pas à long termes...

l’écart entre les joueurs du 40 et le notre est bcp trop grand pour que l’intérêt du jeu soit tjrs présent dans qq mois...

pour les GROS, ça changera rien...ils vont refaire la même qu'avant, ils vont chssser au début histoire de rigoler et vont finir pas se mettre à glander comme avant...et pour les petits,encore plus de raids dans la gueule et plus de difficultés à monter...

perdre 150 place d'un coup...c'est abusé je trouve, perso suis pas du tout motivé pour continuer...limite je me mets en MV et j'oublie mes logs...

avant je trouvais le top 100 accessible, fallait juste être patient...mais maintenant, c'est impossible à atteindre, trop d'écart de points...
c'est juste ce foutre de la gueule de monde ce qu'ils ont fait...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
senadu
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

Franchement, tu t'attendais à quoi? Que tous les nouveaux arrivant aient moins de points que toi? On ne peut pas se frotter les mains de l'arrivée de nouvelles cibles et dans le même temps se plaindre que les joueurs forts arrivent aussi.
Je suis arrivé jusqu'à la 16eme place mais ça n'était pas uniquement du fait de l'augmentation de mes points. J'ai surtout gagné beaucoup de place parce que je gardais ma ligne et que d'autres mieux classés abandonnaient suite à un poutrage. Là je suis 103eme ... je ne m'en fait pas les gros requins finiront par se bouffer entre eux. Tant que je reste non rentable, je continuerai à progresser.

yukora
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

senadu, stop me prendre pour un mongole ou un autiste...
sérieux quoi...
me dire :"tu t'attendais à quoi? Que tous les nouveaux arrivant aient moins de points que toi? On ne peut pas se frotter les mains de l'arrivée de nouvelles cibles et dans le même temps se plaindre que les joueurs forts arrivent aussi." c'est me prendre pour un idiot...
je dis juste que la fusion aurait du être faite de manière plus intelligente...et pas mélanger deux univers avec des scores aussi différents (écarts trop important)...

Maintenant, si c'est pour avoir des reflexions comme ça quand on donne son avis...bah vous pouvez vous brosser (et je reste super polis là) pour me revoir poster sur le fofo... et ingame tant qu'a faire...

senadu
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:43 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

Je te rassure je ne te prend pas pour un idiot. Et puisque tu avais demandé qu'on se lache, bah je t'ai livré le fond de ma pensée.
A la rigueur on pourrait s'en prendre à Fifi car avec l'avance qu'elle avait au classement elle a placé notre univers dans la liste des univers recueillant le résultat de la fusion alors qu'au classement ça suivait pas trop derrière. Je te signale quand même que Fifi reste 2eme malgré l'arrivée massive de joueurs fort. Perso moi je trouve que l'univers sera plus homogène. Il faut voir si ceux qui ont plus de 10M de points les garderont longtemps ça éviterait la monarchie qu'on subissait jusqu'à présent.

hector
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

la fusion n est pas equitable
la GF aurais du selectionné quelques univers pas trop vieux
la GF a péféré fusionné tous les univers jeune ou vieux ensemble est la elle va s en souvenir
je dis que d ici 3 mois elle auras perdu la moitié de ses joueurs par degouts , raidage intensifs etc
mais voila elle en as decidé ainsi et la je sais que c est pas moi qui perderai de l argent ,ça resteras qu un jeu
du coup la motivation va pas bon train
j ai l impression que j ai l air d un ridicule en flotte quand je vois se qui m entoure
alors quoi faire la donné vite et retourné a mes boules mdr

Ironstone
Membres de la G.P [64]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

Bah moi personnellement, le classement m'importe peu, je me suis ramassé 400 places, ça veut surtout dire que je peux envisager de progresser de nouveau.
Le classement se resserre, les écarts sont importants dans le top 10 mais ca ne change pas beaucoup d'avant la fusion.
Nos flottes sont petites, mais si on regarde bien, ceux qui entrent n'ont pas des flottes gigantesques par rapport a nous.
la GP est top 40 flotte, c'est pas si dramatique que ca et les 5 places au dessus de nous sont abordables rapidement.
il faut attendre vendredi, la fin de la fusion pour qu'on puisse correctement se situer dans le nouvel univers.
Ensuite on reprendra nos habitudes, c'est a dire, péter l'ennemi

Uranium
Membres de la G.P [64]

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

je trouve que c'est completement péter! serieux moi ça me dégoute^^ 448 What Is The Fuck comme dirait Norman =O 
______________________________________________________________________________________________________________
"La loi, sans force est impuissante"
"La différence entre un homme bon et un homme mauvais est le choix de sa cause"

the
Membres de la G.P [64]

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

yop
bonjour et pt coucou au forum de la Gp

personnellement; je trouve ceci ridicule sachant que l’écart des joueurs est trop important

avant la fusion , nous avions nos  habitudes et  et prenant le plaisir de se connecté pour voir certains comme apollon
insain me sonder, et j'en passe .;
je connaissais  les compte marchand de certains et avec mes phalanges , je voyais les transfères de ressources ( cristal)
je sondé , et hop , que du métal
je rigolais dans mon coin et laisser faire
car le plaisir de construire étais mon seule but .;
nous étions , une petite équipe  sur le 64 qui jouer pour le plaisir de jouer, là

chacun donne sa version et elle juste
senadu, a pas tord comme hector

mais pour moi, je suis fatiguer  tous simplement du jeu peut- être

c'est froid , aucune envie de continuer 
mais , j'attendrai mon labo terminer .; et, je verrai après

Calathea
Membres de la G.P [64]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

Ne vous laissez pas envahir par la sinistrose, le découragement. C'est sur que la GP avec ses membres actuels ne sera plus jamais dans le top 5 du classement général du 64. C'est vrai que nous ne retrouverons plus jamais notre classement et notre statut d'avant la fusion.
Pour certains, c'est l'anéantissement, en un clic de souris, de plusieurs années d'investissement personnel.
C'est vrai c'est nul, mais on n'a pas le choix. 
Soit on l'accepte, soit on détruit la GP, la famille, l'équipe soudée, les liens qui font que régulièrement ses membres se retrouvent sur skype, délirent en message circulaire, voir se rencontrent irl.
Perso, je ne joue pas à ogame pour un classement ou une gloire personnelle. Je suis aussi très mal placée car je ne suis pas du tout un vieux briscard du jeu. Je joue pour m'amuser.
Par contre, après avoir fait le tour, l'intérêt le plus grand du jeu est de rencontrer des gens, de parler avec eux...

Faut tenir bon, des coups on en fera des nouveaux, des plus gros, des plus beaux! Des places on en regagnera, etc...
Enfin bref, marie vient dire une bêtise stp, ils iront peut-être mieux après???

senadu
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

Et puis faut pas voir tous les nouveaux arrivant comme des ennemis, on va peut être en trouver qui voudront nous rejoindre et contribuer à développer l'ally

Uranium
Membres de la G.P [64]

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

moi mon objectif etait d'etre top 100, je les fais meme que j'etais 88 ou 86 em! j'étais plutot fier de moi de me dire qu'avec des mines on pouvait faire partir des "meilleurs" et surtout faire partie des meilleurs mineur en étant 65 em en économie alors qu'aujourd'hui je me retrouve ds le top 450! C 'est trop moche--'
______________________________________________________________________________________________________________
"La loi, sans force est impuissante"
"La différence entre un homme bon et un homme mauvais est le choix de sa cause"

hector
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

oui et non uranuim
ogame n est qu un jeu en fin de compte
ou le mal blesse c est que la GF a pas su géré la venue de beaucoup de joueurs qui ont des annees de plus que nous sur le jeu
et faite comme vous voulez on rattraperas jamais le retard
ou faite comme certain dont j ai pas le droit de cité leur nom  (push ,cdp etc ) mais saurons se reconnaitre si il passe lire mes dires
mais la on sort complément du jeu si on en arriverais la
en gros on va etre de la bonne chaire fraiche pour beaucoup
non pas manque d experience sur le jeu
mais par manque de moyens
on rattraperas jamais ses années passées que beaucoup ont eue
alors ou seras le merite pour ceux qui ont ses années d avance sur nous de nous tapé dessus
se jeu a toujours été fait en sorte que les grands tape les petits
ben j ai fait en sorte il y as pas longtemps de prouvé que les petits peuvent tapé du top 1
malgré que je lui ai pris peu
mais je pense que je lui ai pris son orgueil et son assurance sur se jeu
nous les GP gardiens de la paix nous serons la pour maintenir l ordre sur cette univers quoi qu ils nous en coute
je vous ai prouvé que meme recyclé par cdp je suis toujours la et bien present sur se jeu
et je serai la aussi pour inter qui que se soit si il attaque un GP
méme a se retrouvé dans une guerre perdue d avance

the
Membres de la G.P [64]

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

yop

hector
Administrateur

the boss Wink

hector veille :)

senadu
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??! Répondre en citant

J'adore ta mentalité hector Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: fusion : connerie ou pas??!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange