les gardiens de la paix  Index du Forum

les gardiens de la paix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures capitaineolive,coxdy et nickos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitaineolive76

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: candidatures capitaineolive,coxdy et nickos Répondre en citant

Bonjour Les Gardiens de la Paix on recherche une alliance suite a la fusion des univers . Âpres avoir vu votre présentation , on a décider de postuler dans votre alliance.

Pseudo :                                                                      capitaineolive ,                      coxdy                     et             nickos
Classements :                                                                     400                               1974                                      1497
Type de jeu  :                                                             Mineur/mini raider                  raider                                     raider
Fréquence de connections                                         5 fois par semaine                  idem                                      idem
 Passages sur le forum :                                         1 fois par semaine             un peu plus                          un peu plus
Avez vous fait partie d'autres alliances ?           oui nemesis (top 6 uni 52)              non                                        non

vous aviez des questions?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironstone
Membres de la G.P [64]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: candidatures capitaineolive,coxdy et nickos Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum.

une présentation plus détaillée nous permettrait une meilleure visibilité.

une première question Capitaineolive :
- pourquoi avoir quitter ton alliance ?

Pour Coxdy et Nickos :
- de quel univers venez-vous ?

pour tous :
- le niveau de vos mines (en moyenne) ?
- pourquoi une présentation groupée (multi-comptes ?) ?
- une connexion 5 fois par semaine, il manque 2 jours, vous ghostez depuis une lune j'espère ?

voila c'est tout.... pour le moment Mr. Green

capitaineolive76

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: candidatures capitaineolive,coxdy et nickos Répondre en citant

capitaine olive
J'ai quitté mon alliance du a la fusion des univers. Notre univers le 52 est vide, je pouvais protéger mes amis meme si ils etaient pas dans mon alliance. quand la fusion a était lancé mes amis on pas eu de place pour allés dans l'univers 66 donc j'ai fait le choix de quitter mon alliance.

coxdy  et nickos  ( je repond a leurs place)
dans le 52

NOUS
niveau des mines:
capitaineolive   
 metal       moyenne niveau 33              haute niveau 36
 cristal      moyenne niveau  28             haute niveau 30
deutre       moyenne niveau 27             haute niveau 30

coxdy et nickos
je ne sais pas mais, ils débutes dans le jeu
nickos a environ 8 mois expérience
coxdy a environ 4 moi expérience

pourquoi une présentation groupée (multi-comptes ?) ?

une présentation groupée car on veux etre dans la même alliance
multi-comptes non  ils sont bien reel lol nous sont  amis depuis notre bts

une connexion 5 fois par semaine, il manque 2 jours, vous ghostez depuis une lune j'espère ?
capitaineolive 
avant dans le 52 nn car j'ai une petite flotte 1 rip et 100 des mais vu le niveau de cette univers oui
coxdy et nickos on pas de lune

voila Mr. Green

la-fouine
Membres de la G.P [64]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: candidatures capitaineolive,coxdy et nickos Répondre en citant

Bonsoir
non !!!
bonne soiree!

hector
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: candidatures capitaineolive,coxdy et nickos Répondre en citant

je suis desolé

la GP ne recrute pas de membres

merci d etre passé

bon jeu a vous

capitaineolive76

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:55 (2012)    Sujet du message: candidatures capitaineolive,coxdy et nickos Répondre en citant

ok pas grave merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: candidatures capitaineolive,coxdy et nickos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange