les gardiens de la paix  Index du Forum

les gardiens de la paix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JIM (repreneur du compte de negus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: JIM (repreneur du compte de negus) Répondre en citant

hmmmm, j avais fait une zolie candidature, mais un abruti à cliquer sur un truc qui a changé de page --'

bon bah je recommence

moi c'est JIM

par le biais d'Iron, j 'ai recuperer le compte de Negus.

J'ai connu Iron (meme alliance), Hector (alliance opposée mais joueur sympathique  Mr. Green ) et Tyger (.... hmmm c'est compliqué en terme d'alliance xD) sur le 40 (nooostaalgiiiiie). Ils m'ont donné de précieux conseils au petit noob que j'étais.
Aujourd'hui, j'ai un ptit compte sur le 15 (le même que sur le 40), j'ai grandi avec et j'aime ce compte  Embarassed  il a 260.000 points, j'aime prendre mon temps parce que ... ma vie passe avant, et comme je réussi pas tout dans ma vie baaah, ça pose problème vis à vis d'ogame, m'enfin on s'en fout, je ne suis pas depressif, j'essaye de faire les choses bien pour tout le monde

Je joue principalement raideur. Si je ne raide pas, ll me faut des pilules, miner... c'est particuliérement    (c'est important je sais, on y revient souvent dessus, mais bon...)

ce que j'aime tout particulièrement sur ogame, c'est le comportement des gens : les rageux, les autistes, les pleurnichards, les noobs, les pervers ... mais aussi les sages impulsifs (les plus classes *-*), les ambitieux (il en faut x) ), les drôles, ceux qui s'amusent, ceux qui s'en foutent

voir un joueur s'appeler frigidaire qui a "venez","vous", "servir", "c'est" et "gratuit" comme nom de planete, avec des mines aux alentours de 25... c'est plutôt cocasse

sinon, IRL (tadaaaam)
je m'appelle Kevin, j'ai 20ans, je suis étudiant parisien en DUT de statistique, jpourrais faire vos stats  Mr. Green
ma photo de profil, c'est hmmm pour mettre un ptit plus à ma candidature (requête anonyme sur skype) ^^

j'ai vu votre topic trombinoscope, jle ferai plus sérieusement plus tard. (Au passage, zolies bouilles)

si vous avez des questions, hésitez pas à poser

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the
Membres de la G.P [64]

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: JIM (repreneur du compte de negus) Répondre en citant

bonjour pt Rolling Eyes

ce que j'aime tout particulièrement sur ogame, c'est le comportement des gens : les rageux, les autistes, les pleurnichards, les noobs, les pervers ... mais aussi les sages impulsifs (les plus classes *-*), les ambitieux (il en faut x) ), les drôles, ceux qui s'amusent, ceux qui s'en foutent

tu viens de me faire rire , rien que sa  bienvenu

par contre , les études sont plus important que ogame
c'est un jeu de vieux loup comme Hector et moi....;

bon jeu a toi Wink
et amuse toi bien dans le respect avec tes  adversaires .. 

the ..

senadu
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:45 (2012)    Sujet du message: JIM (repreneur du compte de negus) Répondre en citant

Bienvenue Jim

Jim

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:36 (2012)    Sujet du message: JIM (repreneur du compte de negus) Répondre en citant

merci ! et content de t'avoir fait rire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: JIM (repreneur du compte de negus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange