les gardiens de la paix  Index du Forum

les gardiens de la paix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation zhytum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhytum

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:41 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

bien le bonjour nobles représentants de cette alliance plus que respectable

ça fait un bon moment que je suis en relation (par messages ingame) avec certains des membres de votre alliance
et donc par politesse et respect pour vous, je me suis dit que ce serait bien de venir vous dire bonjour

je me présente, je suis zhytum
je ne vais pas vous récapituler mon CV afin de me présenter complètement,  ce qui en théorie est la moindre des choses quand on frappe pour la 1ère fois à la porte des maisons d'autrui .. mais ce serait trop long , voire assommant ... :)

restons sur la fusion .... pré et post fusion ... et dans les grandes lignes ...

Top 1 sur le 54 pendant environ 5 ans même si j'étais en sommeil pendant plus de 2 ans, j'ai débarqué sur le 64 .. comme vous autres ...
A la fusion , j'ai crée les Insurgés .. puis je les ai quitté pour créer les Robur ...
j'ai pas envie de rentrer dans des discussions de basse cuisine qui ne concernent que les insurgés et les Robur

Pour simplifier , j'ai toujours été dans le top 3 sur les unis que j'ai fréquenté, et j'aui du par le passé créer et monter pas loin d'une demi douzaine d'alliance que j'ai monté et qui se sont maintenues top 1 alliance ... je sais le faire ...

bon top 10 points et flotte sur le 64 à la fusion ( après 2 ans d'absence sur mon compte sur le 54) ..
monté après ça ... jusqu'au top 3 .... jusqu'au CDP des K.Borg
je suis le seul survivant de ce CDP, mais descendu top 15 ... je suis depuis remonté jusqu'au top 5

que dire de plus .. je dois avoir entre 100 et 200 HOF officiels à mon actif sur divers univers ...

on arrête là la présentation du voyou .. :)

je discute sympathiquement avec certains d'entre vous depuis x semaines
d'autres voient régulièrement mes sondes les visiter .;
Parce que tout ce qui n'est pas dans mon alliance ou n'est pas un deutier régulier et fidèle est un rival ou une cible ..
parce que c'est le jeu ..

rien de plus à dire ...
c'était juste une présentation sympathique et sans prétention .. parce que je pense que vous le méritez

bonne continuation à vous tous

______________________________________________________________________________________________________________
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=jhwz-F4fyzM[/YOUTUBE]

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hector
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

salut zhytum

bienvenue a la G.P

oui tes spy je m en souviens ,mais comme tu dis ça fait partie du jeu

je suis le fondateur de la G.P ,ou je peut glandé un max sur mon canapé Mort de Rire

Pour le CDP c est monnaie courante sur cette univers , borg= klibr
tu remarqueras qu ils ont  le méme RP et la méme mentalité

sinon quoi dire on essaye de survivre depuis la fusion ,mais les G.P aurons toujours un dernier mots a dire
d ou le nom a contre sens de cette alliance

ps ; la G.P a beaucoup de deutier ,alors essaye de les rendre heureux avec des taux plus que raissonnable

bon jeu a toi zhytum

Ironstone
Membres de la G.P [64]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

Bonjour Zythum, bienvenu sur notre forum.

Elles sont jolies tes sondes, mais on ne voit qu'elles Mort de Rire il est où le reste de la flotte ? t'as quand même pas 12 millions de sondes ? Mr. Green

Je vois qu'on raisonne pareil : Tout ce qui n'est pas G.P., ni deutier, est forcément douteux !

Bon jeu à toi !

la-fouine
Membres de la G.P [64]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

moi j'aime pas le vert!!!!

la-fouine
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

façon v le mipper le THE!!!

la-fouine
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

na oubliée moi suis Tite-neige!

PlanèteNom
1:472:5 L San ( Tite-Neige )
3:41:5 L Hachi ( Tite-Neige )
3:44:6 L Shichi ( Tite-Neige )
3:45:4 L Roku ( Tite-Neige )
3:45:5 L Go ( Tite-Neige )
3:49:4 L Yon ( Tite-Neige )
3:51:7 L Jyu ( Tite-Neige )
3:51:8 L Ni ( Tite-Neige )
3:58:6 L Itchi ( Tite-Neige )

t evitras de chercher!!!

hector
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

Mort de Rire

Calathea
Membres de la G.P [64]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:31 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

Bonjour Zhytum,

Comme tu peux le voir, on ne se prends pas forcément au sérieux ici.
Ce n'est qu'un jeu et un jeu c'est d'abord fait pour s'amuser.

Oh tiens, mais je viens de voir passer une de tes sondes! C'est pas que ça dérange, c'est le jeu, comme l'a dit le chef. Du moment que c'est à
la loyale et pour de la renta Mr. Green .

hector
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

Calathea a écrit:

Bonjour Zhytum,

Comme tu peux le voir, on ne se prends pas forcément au sérieux ici.
Ce n'est qu'un jeu et un jeu c'est d'abord fait pour s'amuser.

Oh tiens, mais je viens de voir passer une de tes sondes! C'est pas que ça dérange, c'est le jeu, comme l'a dit le chef. Du moment que c'est à
la loyale et pour de la renta Mr. Green .

ho mon dieu cala la blonde a rien compris comme d hab

on en veut pas de sondes et encore moins des combats a la loyale
de quelle renta  tu parle cala

tu sais trés bien qu un G.P n est pas rentable

et qui ose s attaqué a un G.P auras tot ou tard auras la foudre des autres G.P qui lui tomberas sur la téte

je suis tous a fait serieux quand je dis que j aime mon canapé

d ailleur je songe le changé pour un prendre un plus grand et plus confortable

la-fouine
Membres de la G.P [64]

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: présentation zhytum Répondre en citant

Mr. Green pov Vieux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: présentation zhytum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange