les gardiens de la paix  Index du Forum

les gardiens de la paix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bien rageux comme j'aime !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironstone
Membres de la G.P [64]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Un bien rageux comme j'aime !! Répondre en citant

Je vous livre ma conversation avec Lycans qui tente de me poutrer une convo pleine avec 12k cro suivie de plusieurs vagues de pt :

LYCANS : 

un MP ca coute rien si t es la...et ca evite de me faire perdre du temps....

surtout que j attaque la colo...donc impossible pour toi d inter.....de plus, mon deut est quand meme perdu...;

-------------------------------
Sa flotte approche...

LYCANS :

tu me prends vraiment pour un naze, mais en fait le noob, c est toi ^^

allez...++

Toujours pendant le raid... 4000 VB et 4000 DD se dirigent sur ma colonie calés à la seconde près pour le péter

LYCANS : y a encore beaucoup de mec comme toi dans l uni, sans politesse et sans fairplay...c est domage

3h après :

IRONSTONE :
Bonsoir...

Ca y est tu as finit de rager ?

Hummm ! tu me parles de Fairplay et de politesse parce que je ne t'ai pas envoyé de message....
On va eclaircir certains points :

1° c'est toi qui me raide, je vois pas pourquoi je devrais te contacter.

2° vous les Top level vous me faites bien rire, maintenant il faut une autorisation pour inter un gars... ah !! je savais pas, genre :
"excusez moi Monsieur, j'ai vu que vous aviez l'intention de venir quêter mes ressources et endommager mes vaisseaux, m'autoriseriez-vous à procéder à l'interception de votre flotte ?,
puis-je fuir devant la menace ? ou dois-je laisser tout à quai pour permettre à Monsieur de satisfaire un désir guerrier ?"...

Sérieusement, tu plaisantes c'est ça ? ha ha ha quel humour.

3° Politesse :
"La politesse est définie par un code.
Elle demeure un ensemble de règles acquises par l'éducation.
Elle comporte une double finalité : faciliter les rapports sociaux en permettant
à ceux qui en usent d'avoir des échanges respectueux et équilibrés ;
faire la démonstration de son éducation et de son savoir-vivre."

Peux-tu m'envoyer les messages dans lesquels je te manque de respect ?

3° Pour parler du fairplay :
"Dans le domaine du jeu, du sp.(Qualité de celui) qui respecte les règles du jeu et sait accepter la défaite."

Défaite... mais j'ai pas vu de combat moi...

4° Maintenant tu me traites de noob, quand je pense à l'activité qu'il y a eu sur la plupart de mes colonies durant toute ton attaque,
c'est vraiment me prendre pour un imbécile finit, tu aurais du, vu ton rang, ton classement... faire demi-tour bien plus tôt.

12000 croiseurs suivit de 6000 (CDR de 145M), moi je dis que ça se tente... on sait jamais, l'attaquant va peut-être pas phalanger...
des noobs il y en a plein l'univers (hummm c'est pas toi qui as dit ça d'ailleurs...).
Tu as du deut en trop ? c'est pas grave je veux bien te l'acheter, on fixera les taux plus tard.

Allez bon jeu à toi et à bientôt je suppose

----------------------------

LYCANS : j t ai pourtant bien dit que ca servait a rien d essayer d inter dans mon message...que je t avais sous phalange...donc voila..;
bref, t as voulu la jouer fine, et t as pas reuci tout simplement

----------------------------

IRONSTONE :

Moi j'ai pas réussi ? mais c'est toi qui attaque... il me semble que se sont tes 12k cro qui ont eut chaud aux miches ... non ?
j'ai essayé de me défendre c'est tout.
C'est toi qui échoues sur ton raid... alors c'est à toi d'être fairplay... point barre !

Bon allez, juste pour info, je ne fuis que si l'inter n'est pas tentable !

Bon jeu à toi

------------------------

LYCANS :

j dois pas parler francais je crois.....

il me semble t avoir dit que ca servait a rien d essayer de m inter, puisque je t ai sous phalange....et que j avais vu ton activitee....
donc il suffisait de me MP pour me confirmer...

hors t as voulu jouer au malin, en utilisant ta PDS, puis venir statio sur colo....

j ai pas reuci mon raid, ok, mais ca , ca arrive tres souvent dans la carriere d un raideur...et c est bien pour ca qu on se fait une reserve de deut Wink

--------------------------

IRONSTONE : Ca va je sais lire....

c'est pas parce que tu m'as sous phalange que tu vas t'en servir obligatoirement, donc j'ai tenté l'inter... tu aurais fait la même chose et sans m'envoyer de message.

J'ai pas essayé de te piéger, j'avais simplement oublié de faire repartir la flotte, quand j'ai vu que tu venais j'ai essayé de te choper... normal non ?

Après si tu veux m'apprendre à jouer, ok, je t'écoute.

---------------------------
APRES UN PETIT SONDAGE EN REGLE (au fait il est pas co de 6h15 à 11h en semaine )
---------------------------

Le bougre me demande pourquoi je l'ai sondé.

Je lui ai dit que c'était pour avoir son empire et ses technos...
il n'a aucune défense

Il me menace de taper fort si je viens raider ses colos (en moyenne il y a 300k de renta à faire ^^)

Brrrrrrr j'ai peur maintenant Mort de Rire

FIN DE LA DISCUSSION !!

Note :

Citation:

j dois pas parler francais je crois.....

à voir la quantité de fautes d'orthographe, je dirai.... non tu parles pas français

Note 2 :

Si vous voulez connaitre son IRL, moi j'ai son emploi :

Citation:
 ca arrive tres souvent dans la carriere d un raideur

il est ogameur

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hector
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Un bien rageux comme j'aime !! Répondre en citant

c est qui lui

ou on as vu qu un ironstone allais fuir devant des cros ,c est a mourir de rire
on lui offre un hof a domicile faudrais etre balourd pour refusé

pis aucune régle sur ogame dis qu on dois prevenir son attaquant
le fair play on le donne si on veut
perso je te le donnerai jamais lycans
apprend a l étre et les autres le serons ,ça c est la 1ere régle
et des régles il y en as beaucoup sur le fair play

MOI JE DIS DOMMAGE QUE TU EST PAS RECYCLE SES CROS IRONSTONE

Babyland
Membres de la G.P [64]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:44 (2012)    Sujet du message: Un bien rageux comme j'aime !! Répondre en citant

Rire long mais sa ma bien fait rire !
______________________________________________________________________________________________________________

MSN
Jim

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:34 (2012)    Sujet du message: Un bien rageux comme j'aime !! Répondre en citant

haha voila donc les virus trukmuch il a l'air de faire la fine équipe avec le ptit broli celui là  Mr. Green

j'aime quand iron argumente, on remarque généralement trés rapidement la stupidité de son partenaire de conversation  Mort de Rire
non mais, comprend bien que tu lui as fait perdre son temps à ce pauvre petit grand ...

Calathea
Membres de la G.P [64]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Un bien rageux comme j'aime !! Répondre en citant

Moi ce qui j'aime bien, c'est le gars qui demande si t'es bien là. La plupart à la moindre acti ils retirent.
T'aurais pas tenté l'inter, il aurait pas retiré son attaque.

Vous pensez pas qu'il devait jouer sur le 40 avant?

hector
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Un bien rageux comme j'aime !! Répondre en citant

ben cala je suis pas sur que c est dans les régles de ogames les inter Embarassed

je vais me renseigné et je te tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Un bien rageux comme j'aime !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de la paix Index du Forum -> Les Gardiens De La Paix -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange